Notre atelier sera ouvert à partir du mardi 3 octobre 2017

Notre atelier de peinture est situé au 3e étage, 44 rue Louis Blanc dans le 10e arrondissement de Paris (voir le plan).

- Pour les cheminots et ayants droit, l'adhésion annuelle (obligatoire) est d'un montant de 20 euros de janvier à décembre.
- Pour les extérieurs SNCF et suivant les places disponibles (nous consulter) l'adhésion est de 30 euros.

- Nous vous proposons également des cours (facultatifs) dans plusieurs disciplines : dessin, peinture à l'aquarelle, peinture à l'huile et peinture à l'aérographe. Ces cours sont animés par des bénévoles ayant de très bonnes connaissances techniques dans leur domaine.

Cours pour les adultes : 17 h 30 à 19 h 00

- mardi soir : peinture aquarelle et peinture à l'aérographe

- mercredi soir : dessin

- jeudi soir : peinture à l'huile

- Tarif des cours adultes pour l'année : 20 € pour la 1ere discipline, et ensuite 10 € par discipline choisie. (en plus de votre adhésion).

Cours pour les jeunes de 8 à 15 ans : mercredi de 14 h 00 à 16h 00

- Tarif enfants avec l'adhésion et les cours pour l'année : 40 € avec le prêt de tout le matériel

- Toute l'année, aux heures des cours de l'atelier, vous pouvez venir vous inscrire soit pour prendre des cours, soit pour peindre librement.

Le formulaire d'adhésion et d'inscription aux cours est à remplir et à remettre sur place accompagné d'un chèque ou en espèce de la somme totale.

- formulaire adultes

- formulaire enfants

Le petit matériel: peintures, pinceaux, toiles, papiers, vernis, etc. sont à la charge des adhérents (le matériel est fourni pour les cours des jeunes).
Des grands chevalets et des chevalets de table sont mis à votre disposition.

Voir notre règlement intérieur

Notre atelier est fermé pendant les vacances scolaires zone C

Accueil | Bureau | Photos atelier | Activités | Manifestations | Contact

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
AACFF.