Notre atelier de peinture est situé au 3e étage, au 44 rue Louis Blanc dans le 10e arrondissement de Paris (voir le plan).

- Pour les cheminots et ayants droit, l'adhésion annuelle (obligatoire) est d'un montant de 20 euros de janvier à décembre.

- Pour les extérieurs SNCF et suivant les places disponibles (nous consulter) l'adhésion est de 30 euros de janvier à décembre.

- Nous vous proposons également des cours (facultatifs) dans plusieurs disciplines

-Tarif des cours adultes pour l'année : 20 € pour la 1ere technique, et ensuite 10 € par technique choisie. (à ajouter à votre adhésion).

- Tarif enfants avec l'adhésion et les cours pour l'année : 40 € avec le prêt de tout le matériel

. Ces cours sont animés par des bénévoles ayant de très bonnes connaissances techniques dans leur domaine.

COURS ADULTES
Technique
Jour
Animateur(trice)
10 h 00 à 12 h00
Catherine PETITDEMENGE
Marie Antoinette GAZENGEL
Mardii
Jean-Jacques GONDO
Jean-Jacques GONDO
Françoise LE BRIS
COURS ENFANTS de 8 à 15 ans
Technique
Jour
Animateur(trice)
14 h 00 à 16 h 00

Georges WALLERAND
Ghenima GUENARD

- Toute l'année, aux heures des cours de l'atelier, vous pouvez venir vous inscrire soit pour prendre des cours, soit pour peindre librement.

Le formulaire d'adhésion et d'inscription aux cours est à remplir et à remettre sur place accompagné d'un chèque ou en espèce de la somme totale.

- formulaire adultes

- formulaire enfants

Le petit matériel: peintures, pinceaux, toiles, papiers, vernis, etc. sont à la charge des adhérents (le matériel est fourni pour les cours des jeunes).
Des grands chevalets et des chevalets de table sont mis à votre disposition.

Voir notre règlement intérieur

Notre atelier est fermé pendant les vacances scolaires zone C

Accueil | Bureau | Photos atelier | Activités | Manifestations | Contact

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
AACFF.