3
2

Les cours d'arts thérapeutiques démarreront le lundi 12 janvier 2015 (suivant le nombre d'inscrit) et seront animés par un professeur d’arts plastiques et de psychologie.

Assez novateur, le concept repose  sur l’alliance du dessin et de la psychologie dans un but de développement  personnel : se libérer, libérer ses tensions, se sentir mieux, évoluer… Le cours a été fixé par le professeur à 15 € pour les cheminots et 20 € pour les extérieurs.

Une fois mis en place, l’AACFF se rapprochera du service médical SNCF pour établir un partenariat et diffuser l’information sur ce cours.

Inscrivez-vous maintenant !

En dehors et pendant les cours, dessin et peinture libres pour tous les adhérents.

cours d'arts therapeutiques

DALILA
anime tous les lundis, les cours
d'arts thérapeutiques.

Contact: AACFF

Accueil | Bureau | Photos atelier | Peintures des adhérentsCours | Contact | liens

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
AACFF .
.