Vous aimez dessiner, peindre, créer, venez nous rejoindre...

Quelques peintures des adhérents
Notre atelier s'adresse aux débutants comme aux confirmés et nous vous proposons des cours de dessin, de peinture à l'huile, acrylique, aquarelle, aérographe et pastel.
(inscription toute l'année)

Procès verbal de notre assemblée générale 2024 Arts sur Rail, les infos de notre association

Bienvenue sur notre site :

Notre atelier de peinture est situé au 3e étage du 44 rue Louis Blanc à Paris dans le 10e arrondissement (voir le plan). Nous disposons de deux grandes salles bien éclairées par la lumière du jour. Ces deux pièces disposent et tout le matériel nécessaire aux arts graphiques et ces salles sont réservées uniquement à notre association de peinture. Cela permet à tous les adhérents qui le désire, de laisser leur matériel personnel dans les casiers prévus à cet effet. Nous vous proposons des cours de dessin et de peinture à des tarifs très préférentiels pour enfants et adultes.

Bien sûr, en plus des cours de dessin et de peinture, les adhérents de tous niveaux et de tous âges trouveront auprès des anciens des conseils utiles qui leur permettront d'évoluer dans leurs techniques dans une ambiance toujours conviviale.

Chaque adhérent de notre association a la possibilité d'exposer sur notre site jusqu'à 10 peintures et peut également participer à des stages et aux salons régionaux, nationaux, et internationaux sans oublier les expositions virtuelles.

Mise à jour :
avril 2024