Vous aimez dessiner, peindre, venez nous rejoindre...
Exposition virtuelle "Arts sur Rail" du 25 octobre au 5 décembre 2021

Adhésion moins 50 % et tous les cours gratuits en 2021

Notre atelier de peinture est ouvert depuis le jeudi 2 septembre (voir le protrocole de sécurité)

Quelques peintures des adhérents Bienvenue sur notre site

Notre atelier de peinture est situé au 3e étage du 44 rue Louis Blanc à Paris dans le 10e arrondissement (voir le plan).

Nous disposons de deux grandes salles bien éclairées par la lumière du jour. Ces deux pièces disposent et tout le matériel nécessaire aux arts graphiques et ces salles sont réservées uniquement à notre association de peinture. Cela permet à tous les adhérents qui le désire, de laisser leur matériel personnel dans les casiers prévus à cet effet. Nous vous proposons des cours de dessin et de peinture à des tarifs très préférentiels pour enfants et adultes.

Bien sûr, en plus des cours de dessin et de peinture, les adhérents de tous niveaux et de tous âges trouveront auprès des anciens des conseils utiles qui leur permettront d'évoluer dans leurs techniques dans une ambiance toujours conviviale.

Chaque adhérent de notre association a la possibilité de participer à des stages et aux salons régionaux, nationaux, et internationaux sans oublier le concours national de peinture ferroviaire.

tube de colle Mise à jour :
novembre 2021

Nombre de visiteurs