MANIFESTATIONS 2021

13 2e exposition virtuelle

l'AACFF a organisé une exposition virtuelle nationale qui a eu lieu du 20 avril au 20 mais ouverte à toutes les associations des arts graphiques de l'UAICF.
Une nouvelle fois merci aux participants : les peintres, le jury et aux nombreux visiteurs qui ont voté pour leurs tableaux préférés et bien sûr à la créatrice du site de l'exposition virtuelle.

1er prix: Catherine Petitdemenge 2e prix: Nathalie Bayard 3e prix: Marinette
Gazengel
prix Jeune
Lou Santini et Nestor Bourge
Le prix Arts sur Rail
Doris wicky
Le prix du public
Yves Maupeu

MANIFESTATIONS 2020

13 1ère exposition virtuelle

Un site pour une exposition virtuelle a été réalisée par Nathalie, secrétaire de l'AACFF. Ce concours résevé aux adhérents de notre atelier a eu lieu du 9 au 30 avril et a permis de garder le contact pendant le confinement.
Donc, merci aux participants : les peintres, le jury et aux nombreux visiteurs qui ont voté pour leurs tableaux préférés.

1er prix: Catherine Petitdemenge 2e prix: Andrée Legeard 3e prix: Marinette Gazengel 1er prix Jeune
Justine Nayrolles
Le prix du public
Françoise Le Bris

MANIFESTATIONS 2019

13 Journées Européennes du Patrimoine SNCF

Cette manifestation c'est déroulé le samedi 21 septembre au 18 rue de DunKerque à Paris-Nord de 10h00 à 18h00.

Notre association AACFF était présente pour présenter nos activités ainsi que la Généalogie, le Clec, le jeu de Go, les modélistes, le bridge, Rails et Histoire et l'école Georges Fornet pour la musique.

MANIFESTATIONS 2018

13 Démonstration de peinture à Paris-Est

Cette manifestation a eu lieu le mercredi 17 et jeudi 18 janvier au restaurant d'entreprise du CE de Paris-Est entre 11h30 et 14h00.

Cette démonstration de peinture réalisée par des adhérents de l'AACFF a eu pour but principal d'augmenter nos effectifs parmi les cheminots.

• huile
  • acrylique
  • aérographe
  • pastel

A cette occasion, des flyers sur nos activités ont également été distribués.

12 Concours régional, national et international de peinture en 2018

L'exposition régionale a eu lieu du 1er au 8 mars à Saint Quentin
5 participants de l'AACFF ont eu leurs oeuvres sélectionnées pour aller au national
Le concours national UAICF s'est déroulé à Saint Prieste Taurion (près de Limoges) du 3 au 6 mai.

Félicitation à Ghenima pour son tableau " Le Vert-Galant " qui à été sélectionné pour aller à l'international (FISAIC) en Belgique à Gent du 11 au 14 août.Ces expos

11 L'AACFF a répondu présent pour participer à la Fête de l'enfance à Mitry le samedi 16 juin organisé par les C.E.