manifesttations artistiques

MANIFESTATIONS 2018

6 Démonstration de peinture à Paris-Est

Cette manifestation a eu lieu le mercredi 17 et jeudi 18 janvier au restaurant d'entreprise du CE de Paris-Est entre 11h30 et 14h00.

Cette démonstration de peinture réalisée par des adhérents de l'AACFF a eu pour but principal d'augmenter nos effectifs parmi les cheminots.

• huile
  • acrylique
  • aérographe
  • pastel

A cette occasion, des flyers sur nos activités ont également été distribués.

6 Concours régional, national et international de peinture en 2018

• L'exposition régionale a eu lieu du 1er au 8 mars à Saint Quentin
  • 5 participants de l'AACFF ont eu leurs oeuvres sélectionnées pour aller au national
  • Le concours national UAICF s'est déroulé à Saint Prieste Taurion (près de Limoges) du 3 au 6 mai.
  • Félicitation à Ghenima pour son tableau " Le Vert-Galant " qui à été sélectionné pour aller à l'international (FISAIC) en Belgique à Gent du 11 au 14 août.

Ces expositions sont ouvertes à tous les adhérents à jour de leur cotisation.

E xposition internationale : voir le palmarès

6 L'AACFF a répondu présent pour participer à la Fête de l'enfance à Mitry le samedi 16 juin organisé par les C.E.

MANIFESTATIONS 2017

6 Démonstration de peinture à Clichy

Cette manifestation effectuée par cinq adhérents de notre association a eu lieu du mardi 21 au jeudi 23 novembre au restaurant d'entreprise du CE FRET SNCF de Clichy la Garenne entre 11h30 et 13h30.

• huile
  • acrylique
  • aérographe
  • pastel

A cette occasion, pour illustrer cette démonstration, quelques tableaux des animateurs ont été exposés sur place du 13 au 23 novembre.

6 Stage de peinture

Bernard OLCZAK adhérent à l'AACFF, a animé un stage de peinture à l'huile le 19 et 20 mai à Nevers-Vauzelle. Une quinzaine de stagiaires de tous niveaux avaient répondu présents pour ce stage, axé plus particulièrement sur la composition et les mélanges de couleurs.

| Bureau | Photos atelier | Peintures des adhérents Cours  | Contact | Liens

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
AACFF.