COMMUNICATIONS

Arts sur Rail, les infos de notre association

Les Arts sur Rail peuvent paraître plusieurs fois par an suivant l'actualité sous la forme d'un pdf d'une page. Il relate les activités de l'association et nous permet d'accroître notre communication.

Nous vous prions de bien vouloir le diffuser autour de vous, car la communication n'est pas la seule affaire du bureau de l'AACFF mais l'affaire de tous, et notamment des cheminots en activité.

Pour ces derniers, nous vous remercions de penser à vos collègues cheminots et de le diffuser par transfert de mail. Vous pouvez également l'afficher dans les espaces réservés de votre lieu de travail.

Les Échos du Nord, les infos du comité Nord

Les Échos du Nord est un journal de vingt pages qui parait quatre fois par an. Il vous informera sur toutes les manifestations
UAICF de la région nord et sur d'autres sujets intéressants.

Vous pouvez lire ou télécharger les Échos du Nord de cette année à 2008 sur le site du Comité Nord.
Vous y trouverez des articles écrits par des adhérents de l'UAICF sur leurs manifestations mais également sur d'autres sujets, par exemple la visite d'un musée, une exposition, etc.

Alors, si vous aussi, vous avez envie d'écrire un article, n'hésitez pas à envoyer au comité Nord votre texte accompagné de quelques photos de l'évènement.

Nous vous invitons à visiter le site du comité Nord et son journal " Les Échos ".

Le livret d'accueil de l'UAICF

Le livret d'accueil s'adresse à tous les adhérents mais particulièrement aux personnes qui viennent nous rejoindre.

Vous y trouverez toutes les informations utiles sur l'UAICF, son fonctionnement, ses missions, ses structures, sest activités etc.

Un livret indispensable, pour bien connaître notre monde associatif.