Arts sur Rail, paraît une à trois fois par an suivant l'actualité sous la forme d'un pdf d'une page. Il relate les activités de l'association et nous permet d'accroître notre communication.

Nous vous prions de bien vouloir le diffuser autour de vous car la communication n'est pas la seule affaire du bureau de l'AACFF mais l'affaire de tous, et notamment des cheminots en activité.

Pour ces derniers, nous vous remercions de penser à vos collègues cheminots et de le diffuser par transfert de mail. Vous pouvez également l'afficher dans les espaces réservés de votre lieu de travail.

Les Echos du Nord est un journal de vingt pages qui parait quatre fois par an. Il vous informera sur toutes les manifestations UAICF de la région nord et sur d'autres sujets intéressants.
Vous pouvez lire ou télécharger les Echos du Nord de cette année à 2008 sur le site du Comité Nord. Vous y trouverez également toutes les activités pratiquées dans les associations et aussi diverses informations.

- Sur la page d'accueil du site du comité Nord, cliquez sur "Communications" puis sur le lien "Echos du Nord"

Aussi, n'hésitez pas à visiter le site du comité Nord !

Bureau | Photos atelier | Peintures des adhérentsCours | Manifestations

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à
AACFF.